Lift sans chirurgie Ulthérapie

Une approche non invasive pour raffermir la peau du visage et du cou

Ulthérapie est une intervention de rajeunissement de la peau qui fait appel aux ultrasons pour le remodelage non invasif de la peau. Dr Jacques Charbonneau, dermatologue esthétique, a introduit l’Ulthérapie en 2010 dans sa clinique, dorénavant le Médispa Victoria Park Gatineau. Depuis, cette technique a été utilisée auprès de centaines de clients.

L’Ulthérapie combine à la fois une technologie employée en médecine depuis plus de 50 ans, les ultrasons, et la réponse régénératrice du corps pour restaurer doucement et progressivement la mémoire de la peau et le soutien du tissu sous-jacent.

Comment se déroule un traitement?

Un applicateur lisse placé sur la peau permet de projeter sur un écran une image à partir de laquelle la technicienne choisit l’endroit où sera dirigée l’énergie. Ce même applicateur sert ensuite à émettre une chaleur de faible intensité juste assez profondément pour produire un effet positif tout en laissant la surface de la peau intacte. Cette chaleur régénère le collagène et il en résulte un raffermissement progressif et un remodelage de la peau au fil du temps.

Durée du traitement : 60 à 90 minutes
Fréquence : Un seul traitement suffit pour amorcer le processus de rajeunissement graduel.

Aucune période de récupération nécessaire

 

La plupart des gens reprennent leurs activités normales immédiatement après l’intervention.

Des effets secondaires?

Votre peau paraîtra peut-être un peu rougie ou enflée immédiatement après le traitement, mais toute rougeur devrait disparaître en l’espace de quelques heures.

Aucun soin particulier n’est donc nécessaire, si ce n’est d’utiliser un écran solaire pour protéger votre peau, une recommandation qui vaut pour tous!

Est-ce que c’est douloureux?

Le niveau d’inconfort varie d’une personne à l’autre, mais avec un médicament contre la douleur, le traitement est bien toléré par la majorité des clients. De nombreux clients décrivent ce qu’ils ressentent comme un picotement ou comme une sensation de chaleur intense sous la peau. Une crème anesthésique sera aussi appliquée pour rendre le traitement plus confortable.

À quels résultats puis-je m’attendre? 

Après un seul traitement, le processus de rajeunissement est amorcé, mais l’effet complet se produit graduellement sur une période de 3 à 6 mois. Bref, l’apparence de votre peau rajeunit progressivement!

Ulthérapie : pour contrebalancer les effets du temps et de la gravité sur votre peau. 

En stimulant le renouvellement naturel du collagène, la méthode Ulthéra produit des résultats d’apparence naturelle et vous donne :

  • Une peau plus ferme
  • Une élévation significative de la ligne de sourcils
  • Des yeux paraissant agrandis
  • Une mâchoire au contour mieux défini
  • Une apparence plus jeune!

Quelles conditions de la peau l’Ulthérapie peut-elle corriger?

  • Relâchement cutané au niveau du visage et du cou

Puis-je bénéficier de ce traitement?

Chaque visage est unique. C’est pourquoi nous vous rencontrons pour une consultation avant d’entreprendre tout traitement de rajeunissement. Notre consultante médico-esthétique se fera un plaisir de répondre à vos questions et d’évaluer votre peau dans le cadre de cette première consultation. Ensuite, vous aurez tous les éléments en main pour prendre une décision!

Réservez votre consultation esthétique gratuite!