FORMA

Forma : le traitement de radiofréquences pour raffermir la peau du corps et diminuer l’apparence de la cellulite

Chez Médispa Victoria Park, nous avons plusieurs traitements pour traiter la peau relâchée et la raffermir. Pour le raffermissement de la peau du corps, comme retendre la peau du ventre ou des cuisses, notre traitement sans chirurgie le plus populaire est le Forma, un traitement de radiofréquences. En plus de travailler l’aspect relâchée et plissé de la peau, le Forma aide à réduire l’apparence de la cellulite, le tout sans intervention chirurgicale. Venez nous rencontrer pour une consultation gratuite* pour savoir si le Forma est pour vous!

Réservez votre consultation maintenant!




    Peau relâchée et cellulite : les radiofréquences pour raffermir la peau du visage et du corps

    Technologie à radiofréquences, le Forma redonne une apparence plus lisse à la peau vieillissante. L’appareil cible les couches profondes de la peau pour stimuler le collagène et obtenir un effet liftant et tenseur. En plus de raffermir la peau, le traitement Forma permet de diminuer l’apparence de la cellulite dans la zone traitée, un effet prisé par notre clientèle.

    Quels sont les résultats possibles du Forma?

    • Diminuer l’apparence de la cellulite sur les cuisses et les fesses
    • Lisser les plis de la peau sur la poitrine, le dos, le dessus du genou et le pli du bras
    • Raffermir la peau du visage et du cou
    • Accroître l’élasticité de la peau
    • Resserrer la peau sous le menton
    • Retendre la peau des cuisses
    • Retendre la peau du ventre

    Raffermir la peau du ventre et du visage : comment se déroule un traitement de radiofréquences chez Médispa Victoria Park Gatineau

    Tous nos traitements esthétiques sont précédés d’une consultation gratuite afin d’examiner votre peau et s’assurer que le traitement choisi est celui qui s’harmonise le mieux avec vos attentes. Bien que la durée d’un Forma peut varier selon la zone traitée, vous pouvez vous attendre à passer moins d’une heure à la clinique lors de la journée de votre traitement. Le Forma n’est pas un traitement douloureux. La plupart des clients disent ressentir une chaleur. Si vous avez la peau très sensible, il est possible que cette chaleur soit accompagnée d’un léger inconfort.

    Lors du traitement Forma, les radiofréquences chauffent la zone sous la peau. Les fibroblastes sont stimulés et augmentent leur production de collagène et d’élastine. S’ensuit un remodelage du collagène qui rend la peau plus ferme et élastique. C’est ainsi que le Forma réussit raffermir la peau des cuisses et retendre la peau du visage de manière discrète.

    Choisir le Médispa Victoria Park Gatineau pour son traitement de raffermissement

    Chez Médispa Victoria Park Gatineau, nous nous occupons de vous avec une approche 360º qui va bien au-delà du traitement. Nous commençons toujours par vous rencontrer lors d’une consultation gratuite pour examiner votre peau et discuter de vos attentes. Et après le traitement, on souhaite que vous puissiez profiter de vos beaux résultats longtemps! En règle générale, nous allons vous proposer de faire une séance de maintien à chaque 4 ou 6 mois. Également, nous pouvons vous guider vers des produits raffermissants et sculptants de qualité pour optimiser vos résultats.

    Par où commencer?
    La consultation gratuite Forma

    Venez nous rencontrer si vous êtes intéressé par notre traitement de raffermissement de la peau, la consultation est gratuite! Nous examinerons votre peau dans notre belle clinique du centre-ville de Hull tout en discutant de vos attentes et des résultats auxquels vous pouvez vous attendre.

    Réservez votre consultation maintenant!



      *Si le diagnostic d’un médecin est requis, des frais de consultation peuvent s’appliquer.