Forever Clear BBLTM

Forever Clear BBLTM : le traitement d’acné contre les boutons et la rougeur

Le Forever Clear BBL est un nouveau traitement d’acné à Gatineau qui utilise la lumière pulsée pour réduire les boutons d’acné et l’inflammation sur le visage, le dos, le cou et la poitrine. Venez nous rencontrer en consultation pour savoir si le Forever Clear BBL est pour vous!

Réservez votre consultation dès maintenant*

Forever Clear BBLTM : une solution sans médicament pour traiter l’acné

Quel est le secret derrière ce traitement d’acné sans ordonnance? Le Forever Clear BBLTM utilise trois types de lumière pulsée pour éliminer les bactéries qui causent l’acné, réduire l’inflammation et les rougeurs tout en stimulant le collagène et le processus de guérison du derme. Pour des résultats optimaux, nous terminons le BBL par un peeling chimique anti-inflammatoire qui exfolie la peau. Alors que le BBL travaille en profondeur dans les pores, le peeling se concentre plutôt à la surface de la peau afin de déloger les bactéries et les cellules mortes.

La plupart des clients décrivent le Forever Clear BBLTM comme indolore. Si vous avez la peau sensible, il est possible que vous ressentiez un léger inconfort pendant le traitement.

BBL contre l’acné :

• Réduit les boutons d’acné
    • Estompe la rougeur
    • Stimule le collagène
    • Réduit l’inflammation
    • Éclaircit le teint de la peau
    • Élimine les bactéries qui causent l’acné

Lumière pulsée et acné du visage : comment fonctionne le Forever Clear BBLTM

Le traitement Forever Clear BBLTM contre l’acné se découle en 4 étapes chez Médispa Victoria Park. Bien qu’on commence à voir les résultats après la première visite, on recommande en règle générale 4 séances de BBL en deux semaines pour arriver à de beaux résultats.

Étape 1: lumière pulsée bleue

Une fois la peau nettoyée et préparée à recevoir la lumière pulsée, on commence le traitement avec le faisceau bleu de l’appareil. Celui-ci pénètre l’épiderme pour éliminer les bactéries logées profondément dans les pores.

Étape 2: lumière pulsée jaune

On poursuit le traitement avec la lumière jaune qui aide à réduire l’inflammation et la rougeur causée par l’acné. Cette étape aide à retrouver un teint sain et lumineux.

Étape 3: lumière infrarouge

La troisième étape du traitement consiste à faire un balayage de la peau avec des petits pulses rapides pour déclencher le processus de guérison naturel du corps. Bonus anti-âge du traitement : cette étape stimule le collagène.

Étape 4: peeling chimique anti-inflammatoire

On termine le traitement avec un peeling chimique adapté aux peaux acnéiques. Cette étape unique au Médispa Victoria Park permet d’exfolier la peau et de déloger certains débris qui se logent dans les pores et qui ont tendance à causer des points noirs et des boutons.

Photos avant-après Forever Clear BBL. Photos fournies par Brooke Bangart (National Laser Institute) et Patrick Bitter, Jr., MD,. Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Peau acnéique : en prendre soin avec une approche globale

Chez Médispa Victoria Park, nous nous attaquons à l’acné avec une approche 360º. Si le Forever Clear BBLTM n’est pas l’option pour votre type d’acné, nous avons plusieurs autres traitements contre l’acné offerts à la clinique. D’ailleurs, bien que le Forever Clear BBL n’a pas besoin de traitement d’acné antibiotique pour arriver à de beaux résultats, il est possible de le combiner avec un médicament contre l’acné pour optimiser les effets du traitement.

Pour conserver les résultats, nous suggérons de faire une séance Forever Clear BBLTM de maintien tous les 6 mois. Ensuite, adopter une routine de soin quotidienne adaptée aux peaux acnéiques aidera à garder l’acné sous contrôle. Nos partenaires chez Cliona Derma Pharma, juste à côté de la clinique, sauront vous conseiller une routine de produits non toxiques et de grande qualité.

Par où commencer?
    La consultation acné

Venez nous rencontrer pour une consultation acné gratuite. Selon le type d’acné que vous avez, nous vous recommanderons un plan de traitement complet pour réduire son apparence et en soulager les symptômes. Si vous souffrez d’acné sévère et qu’un diagnostic du dermatologue est requis, des frais de consultation peuvent s’appliquer.

Réservez votre consultation maintenant!