Nos traitements

À chaque problème, son traitement… ou sa combinaison de traitements!

En dermatologie esthétique comme dans beaucoup d’autres domaines, il existe aussi bien une panoplie de problèmes ou conditions à régler qu’un éventail de solutions pour y parvenir.

Le Médispa Victoria Park Gatineau possède 22 appareils laser et non laser spécialisés pour le traitement des diverses affections de la peau.

Chacun de ces appareils est doté des plus récentes technologies sur le marché et peu importe le traitement ou la combinaison de traitements qui vous sera recommandée par notre équipe, vous êtes assuré de recevoir au Médispa Victoria Park Gatineau des soins de qualité.

Quelques mots sur le laser

Le mot LASER signifie Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation, ou amplification de la lumière par émission stimulée de radiations.

L’apparition du premier laser remonte à 1960, et c’est en 1964 qu’ont eu lieu les premiers essais du laser sur l’être humain à des fins dermatologiques.

Aujourd’hui, un grand nombre d’appareils au laser ayant des caractéristiques et des capacités distinctes et donc, des cibles esthétiques différentes. Sur le plan technologique, la longueur d’ondes, le temps de pulsion, la profondeur de la pénétration et la vitesse de pulsion du faisceau lumineux diffèrent d’un appareil à l’autre.

L’équipe du Médispa Victoria Park Gatineau, a recours à des lasers de plusieurs types pour prodiguer les soins et traitements en dermatologie esthétique :

Traitements autres que le laser

Nous combinons fréquemment le laser à d’autres traitements afin d’obtenir des résultats optimaux. Lors de votre consultation, votre experte médico-esthétique ou l’un de nos médecins déterminera quelle combinaison de traitements convient le mieux à chaque condition ou type de peau.

Les traitements non laser offerts chez Médispa Victoria Park Gatineau peuvent être subdivisés comme suit :

Cliquez sur l’un ou l’autre des appareils ou traitements pour en savoir davantage.