03.16.2020
Nouvelles

COVID-19 : fermeture de la clinique jusqu’au 27 mars 2020 inclusivement

Cher client, chère cliente, 

Suivant les nouvelles indications de la direction de la santé publique et dans le meilleur intérêt de tous, le Médispa Victoria Park fermera ses portes ce soir (16 mars 2020) pour une période de deux semaines, soit jusqu’au 27 mars 2020 (inclusivement) afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19

Ainsi, tous les rendez-vous durant cette période sont annulés et une nouvelle date vous sera proposée à notre retour, lors de la réouverture. Tous les efforts seront déployés pour réorganiser votre rendez-vous le plus rapidement possible après la réouverture. Si vous avez des questions ou préoccupations à la suite d’un traitement reçu récemment à l’une de nos cliniques, vous pouvez joindre l’un des membres de notre équipe au 514 488-8668.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dès que les circonstances le permettront. D’ici là, nous vous remercions de votre patience et nous avons très hâte de vous revoir très bientôt. Soyons solidaires en cette période difficile.

Partager
Commentaires
0


Mots-clé